Assemblée générale annuelle 2020 reportée à une date ultérieure
En raison de la progression du coronavirus (COVID-19) et à la suite des directives émises par le Premier Ministre François Legault, nous vous prions de noter que l’assemblée générale annuelle convoquée pour le samedi 21 mars prochain, 9 h 00 sera reportée à une date ultérieure. Nous vous demandons par conséquent de ne pas vous présenter à l’école secondaire Mgr-A.-M.-Parent, 3875, rue Grande-Allée, Saint-Hubert, Québec.
Nous souhaitons vous rappeler les faits saillants des différents points de presse du Premier Ministre :
- Tout le Québec doit se mettre en mode d’urgence afin de freiner la contagion;
- On fait appel au sens des responsabilités de tout le monde;
- Il est recommandé à toute personne qui revient d’un pays étranger, peu importe lequel, de se placer immédiatement en isolement volontaire pour 14 jours. Cette mesure est obligatoire pour les employés de la fonction publique;
- Toutes les personnes qui ont des symptômes de la COVID-19 doivent se placer immédiatement en isolement volontaire pour 14 jours;
- Tous les évènements locaux « non nécessaires » de plus de 250 personnes doivent être annulés;
- Il faut porter une attention spéciale aux personnes vulnérables et ne pas visiter les centres de personnes âgées;
- Fermeture des écoles pour les deux prochaines semaines.
Votre santé et votre sécurité, et celle de vos familles et vos proches, sont et demeurent pour nous une priorité, d’où la décision que nous avons prise.
Entre-temps, en ce qui concerne le paiement de vos charges communes, tel que le prévoit la déclaration de copropriété, vous devez continuer à effectuer vos paiements, au même montant que vous le faites présentement. Le montant de vos charges communes sera ajusté rétroactivement une fois que l’assemblée générale annuelle aura lieu.
Soyez assuré que nous suivons l’évolution de la situation de près. Vous recevrez une nouvelle communication de notre part dès que la situation se sera rétablie ou si d’autres précautions étaient nécessaires. Nous vous demandons donc de demeurer attentifs à vos courriels.
En vous remerciant de votre collaboration, veuillez recevoir, chers copropriétaires, l’expression de nos meilleurs sentiments.
Les membres du conseil d’administration.